Le mercredi 6 septembre 2006 16:47, Guy a écrit :

> En fait je viens de vider une seconde fois Klipper et c'est bon, je
> m'étais donc trompé.
>
> Désolé.
> Guy Veyssière
quand on utilise kde, il y a deux presse-papiers :
* celui du système ou on trouve les éléments copiés par ctrl(+)c ou le menu
copié (contextuel ou non)
* celui de kde ou se trouve tout ce qui a été sélectionné
On peut vider le klipper de kde avec le bouton effacer l'historique mais je ne
sais pas vider celui du système
les deux sont-ils bien vides ?
Après avoir fait ctrl(+)c sur une forme et vider le klipper, j'ai toujours le
bouton coller

Gérard