Bonjour,
Je viens de scanner un tableau de données avec Finereader qui permet d'envoyer le résultat vers StarOffice Writer ou vers MS Word ou Excel. Il s'agit d'un tableau avec des chiffres, donc je suis obligé de l'envoyer et sauvegarder sous Excel. Une fois le tableau ouvert en Calc tous les chiffres sont précédées d'une apostrophe '. J'essaie de remplacer ces apostrophes, mais je n'y arrive pas. Le FAQ me donne pas de réponses. Par contre cela devrait être une manip <http://lepatron.tapor.ualberta.ca/#> assez simple.
Merci Frank