Bonjour Nicolas

Je voudrais que quant je coche une case, le style de la ligne ou la case
et cochée change.

Est ce que c'est possible ?
Est ce que qq1 l'a deja fait ?

c'est techniquement possible oui en associant la macro a l'evenement statuis change
recuperer l'ancrage de la case, qui va te donne rl cellule, donc la ligne
ensuite changer le style en conséquence

C'est ma première macro, et j'aimerais savoir si il est possible de
faire une bibliothèque standart pour cela (car j'en ai besoin dans
plusieurs document)

du meme poste ?
sinon, creer un addon

enfin j'aimerais plutot utiliser python que basic pour les macros, qu'en
pesenez vous ?

c'est faisable oui

je t'invite à rejoindre la liste prog@fr.openoffice.org pour toutes questions relatives à l'api de OOo

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com