On Fri, 08 Sep 2006 22:13:42 +0200
Alex Thurgood <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> C'est normal, le champ OID est un champ de contrôle système de postgres,
> et on en devrait pas normalement jouer avec...

Oui,

> mais, tu peux activer la visibilité du champ OID par le biais des
> propriétés avancés de la connexion dans le document ODB (clic droit
> contextuel sur l'une des tables.

ça ne donne rien...

> Normalement, tu devrais créer un champ à identifiant unique que tu
> désignera comme clé primaire, à l'exception du champ OID. Tu peux faire
> ça en désignant ton champ en SERIAL (donc auto_incrémenté).

J'ai créé un champ ID qui sert de clé primaire. Mais le problème est
toujours le même, je ne peux pas rentrer des données (tout est grisé) ! :(
En précisant que j'ai supprimé les tables dans Oobase et réimporté/recréé
celles-ci avec le nouveau champ ID.
Manque quelque chose ??

--
Lola