Le 11/09/06, Alex Thurgood<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Manuel NAUDIN wrote:

Salut Manuel,

> oui, je les avais déjà regardés, mais aucun n'évoque un crash d'OOo ...

J'ai qd même l'impression que cela peut être lié aux problèmes Java/BDD
de la version MacOSX...

> J'ai posté sur le forum base anglophone pour avoir d'autres retours
> avant d'éventuellement créer une nouvelle issue.

Bizarre, je ne me souviens pas avoir vu ton message, t'est sûr qu'il est
passé ?

il est là :
http://www.oooforum.org/forum/viewtopic.phtml?t=43290

> Bonne journée.
> PS : si tu viens à l'apple expo mardi ou mercredi, je serais au pod
> openoffice.org toute la journée (ou presque).

Malheureusement, je serai à la OOo Con mardi (en visite éclair). J'aurai
pu être à Paris mercredi, mais le sort en a décidé autrement.

dommage, une autre fois alors

Bon courage pour l'Expo.

merci, bon courage à Lyon.

Alex