On 12 sept. 06, at 18:45, isaric wrote:

Jean-Christophe Helary a écrit :

On 12 sept. 06, at 17:56, isaric wrote:

Jean-Christophe Helary a écrit :

> Je voudrais savoir s'il existe maintenant une version OOo2 sur Live > CD ou USB permettant de l'ouvrir sur un MAC ppc (ayant OS 9).

Je ne pense pas qu'il soit techniquement possible d'avoir OOo sur un Mac n'ayant que OS9.

OSX 10.2 doit être la version minimale acceptant OOo (?)
Je ne souhaite pas forcement le mettre sur os 9 seulement l'utiliser sur MAC PPC sans avoir toute une architecture d'installation.

Architecture d'installation ? Il faut au moins un système d'exploitation: Soit OSX soit un Linux. Mais pas OS9.

Jean-Christophe Helary

Oui merci je suis d'accord et je voudrais trouver une version Linux "light" et surtout très simple.

Pour OSX il y a ça:
http://www.freesmug.org/portableapps/openoffice

Portable OpenOffice.org OS X
Portable OpenOffice.org is the complete OpenOffice.org office suite - word processor, spreadsheet, presentation tool, drawing package and database - packaged as a portable app, so you can take all your documents and everything you need with you.

Pour Linux sur PPC aucune idée.

Jean-Christophe Helary