Bonjour Pascal,

Pascal Quesseveur a écrit :
Bonjour,

De manière assez fréquente j'ai besoin d'insérer dans un document Writer des
renvois
vers des sections de ce document du type: cf. section xxx, p. nn. Je n'ai pas
trouvé
d'autre méthode que définir une référence pour chaque titre de section pour
laquelle
je veux insérer un renvoi, ce qui peut s'avérer fastidieux pour un gros
document.

Est-ce qu'il y a un moyen pour que les références des titres des sections soient
automatiquement créées pour l'ensemble du document?

Il serait également intéressant de pouvoir définir le format du renvoi inséré
dans
avec du texte fixe et des variables pour pointer sur le texte de la
référence, le numéro de page, ..

--
Pascal Quesseveur, [EMAIL PROTECTED]

A priori pas de solution...
Tu trouveras sur dev une discussion en rapport avec ton problème :
http://www.mail-archive.com/dev@fr.openoffice.org/msg07385.html

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...