Bonjour,

      Normalement, tu récupères un fichier classesxx.zip sur le site
d'oracle.
xx=12 pour jdk 1.2.x
xx=11 pour jdk 1.1.x
Ensuite tu le copie dans n'importe quel répertoire, tu vas dans le menu
outil /options..., ensuite tu cliques sur java, dans cette boîte de
dialogue, tu as un bouton "class path...", tu cliques dessus ensuite tu
ajoutes ton fichier classesxx.zip.
tu relances ooo, et cela devrait fonctionner.

Le 13/09/06, [EMAIL PROTECTED] <