Ensuite, je n'arrive pas à insérer > champ dans la seconde étiquette de la première ligne, tous les outils sont grisés. J'avais cru comprendre que la synchronisation prenait en compte la première étiquette. y a-t-il un paramétrage qque part ?
Après avoir fait essai/erreurs/essais/succès,
voila ce que je te propose :
1 - décocher dans les options la synchronisation
2 - travailler sur la première planche en insérant pour chacune de tes 10 étiquettes : l'image et les champs de la base. 3 - ensuite, te placer à la fin du dernier champ de la deuxième étiquette, en haut à droite (normalement, les icônes ne griseront pas), et par Ctrl F2 insérer Enregistrement suivant. Refaire la même opération, pour chaque étiquette de droite. 4 - après avoir sélectionné tous les enregistrements de ta Table, un petit clic sur l'icône "Données dans les champs" pour vérifier que tu as bien deux étiquettes par enregistrement 5 - ça marche ? bon, tu sélectionnes ta première planche d'étiquettes Crtl A puis Crtl C, puis Ctrl V autant de fois que nécessaire. 6 - un clic sur "Données dans les champs" et par "Aperçu" tu vérifies que tout est OK.
J.M