Secrétariat a écrit :

> bonsoir,
> tu dois pouvoir faire comme çà : dans Calc, utilise le menu "Données"
> que ta requête, table, ...
> Attention : il est nécessaire que ta base de données soit répertoriée
> dans les option de base.
> Jean Michel

    Là çà marche pour lire les tables depuis Calc pas pour écrire dans
les tables à partir de Calc.

    Merci quand même pour ta réponse Jean Michel

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com