----- Message d'origine ----
De : Manuel NAUDIN <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Dimanche, 17 Septembre 2006, 9h37mn 35s
Objet : Re: [users-fr] Re : [users-fr] [Base]liaison 2 champs dans un formulaire
et autres questions

> Sinon, pour les données importées de Calc, elles sont bien formatées en date,
> texte, je l'ai fait moi-même avant l'importation. Par contre, je ne sais pas
si
> ça peut interférer, mais ce sont des données que j'ai récupérées sur une base
de
> données 4D (Mac), converties une première fois en fichier .txt, puis collées
> dans Excel (j'ai essayé dans calc, mais ça ne passait pas), ce qui a permi de
> récupérer les colonnes initiales. De là, j'ai ouvert le fichier ainsi créé
avec
> [...]

Bonjour,
as tu essayé de formater ta colonne date dans calc en AAAA-MM-JJ ?

Sinon, pour importer un fichier csv dans calc, il faut créer un
nouveau document calc et ensuite Insertion > Feuille à partir d'un
fichier

Bonne soirée
Manuel