Bonjour,

Je cherche à réduire au maximum le poids d'un fichier PDF généré à partir
d'un document Open-Office. Le document .odt pèse 21.2 kilo et le PDF 102.3
kilo! Lorsque je regarde les fontes du fichier PDF avec Acrobat Reader, je
vois:

TimesNewRomanPS-BoldMT (Embedded Subset)
        Type: TrueType
        Encoding: Built-in

TimesNewRomanPS-PSMT (Embedded Subset)
        Type: TrueType
        Encoding: Built-in

J'en conclu que mon document contient 2 fontes alors que je pensais qu'en
choisissant TimesNewRoman je n'incluais rien dans le document!

Y-a-t-il une option quelque part pour dire à OOo de ne pas exporter de
fonte?

Merci pour votre aide.
--
Patrick Gelin