Bonjour,

[OOo 2.0.3.][Win-XP]
J'ai récupéré un fichier ppt  puis l'ai enregistré au format odp.
Je me suis aperçu que les fichiers .wav de cette présentation ont été sauvegardés par OOo au sein du répertoire C:\Documents and Settings\[Nom utilisateur]\Application Data\OpenOffice.org2\user\gallery. Par conséquent, si je transmets cette présentation à un autre utilisateur, celui-ci n'aura pas la bande sonore.

Ce comportement, vous semble-t-il normal ?
Est-il possible d'incorporer un fichier son à un diaporama odp.

A bientôt

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...