Am Dienstag 19 September 2006 18:30 schrieb yves dutrieux:
> Re,

> J'utilise OOo 2.0.3 et je ne rencontre pas ce problème sur ma Mepis.
> Peut-être essayer en RENOMMANT le dossier de tes paramètres utilisateurs
> /home/<ton user>/.openoffice.org2 afin de voir si c'est lié à un de test
> paramètres utilisateurs ?
> ou alors créér un autre user et voir si avec cet utilisateur, ça le fait
> aussi. (si oui, ça vient alors , soit de ton OOo (et alors peut-être le
> réinstaller) ou de ton système (mais alors je comprendrais pas pq les
> autres applics fonctionnent bien .... ))
>
> Yves.

J'ai trouvé :

d'abord j'avais pas pensé que j'utilise OO dans un chroot parce que j'ai un
AMD64. J'ai donc d'abord installé locale dans le chroot, ensuite dans le
chroot "dpkg-reconfigure locales" et j'ai choisi : "[EMAIL PROTECTED]", et je
peux
écrire "â". Il faut dire que j'utilise KDE en allemand (mais OO en français).
Avec  "[EMAIL PROTECTED]" ça marchait pas.

cordialement
Klaus