Je n'ai pas de fichier :
[EMAIL PROTECTED]:~$ cat .lpoptions
cat: .lpoptions: Aucun fichier ou répertoire de ce type
[EMAIL PROTECTED]:~$

      C'est quoi nom "cups" ?
J'ai une BJ 2100 Epson

Luc Novalès a écrit :

> Oups !
>
> la commande est :
> # lpoptions -d <nom "cups" de mon imprimante par défaut>
>
> Désolé pour cette erreur.
> A+
> Luc.

Ce mail est envoyé par IsaRic  à partir d' UBUNTU

Wikipédia l'encyclopédie libre. <http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil>

Si vous voulez rendre illisible à d'autres nos échanges par mails,
demandez nous une clé, nous utilisons le système GnuPG.