----- Message d'origine ----
De : Manuel NAUDIN <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Samedi, 23 Septembre 2006, 1h49mn 00s
Objet : Re: [users-fr] Re : [users-fr] Re : [users-fr] invite "sélection d'un
filtre" à l'ouverture

Le 23/09/06, [EMAIL PROTECTED]<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Non, ce sont des données originaires de Calc mais importées complètement dans
> Base...

re-bonjour,
1 - nous parlons bien d'une base intégrée hsqldb ? ou bien es tu
connecté à un autre moteur de base de données ?
2 - peux tu nous décrire pas à pas comment tu as créé ta base depuis
le début parce que le message que tu cites (sélection d'un filtre)
n'est (à ma connaissance) pas un message que Base génère ....