Le jeudi 28 septembre 2006 00:15, Catherine Boher a écrit :
> bonsoir,
>
> parfois, c'est le style du paragraphe (contenu de tableau ou page) qui
> possède l'attribut 'saut de page apres' ou 'avant'.
> Vérifier donc les styles utilisés et voir s'il ne contiennent pas des
> propriétésde sauts de page
>
> voir aussi dans les propriétés du tableau s'il est bien sécable ou non
> (permettre le saut de page à l'intérieur)
>
> c'est une idée...
> cordialement
> catherine

Bonjour,

Pour  insérer une ligne après un tableau, il suffit de se mettre dans la
dernière case de la dernière ligne et tapper Alt+entrée.
Maintenant, puisque tu n'arrives pas à supprimer le saut de page, il est bien
possible que cette solution ne fonctionne pas en raison des explications
données par Catherine ci-dessus.
Cordialement,
--
Georges Lours