Le 29/09/06, Gwen<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonsoir,
je cherche à insérer un caractère - cerclé dans une correction
d'exercices pour parler de la borne - d'une pile. J'ai bien trouvé un +
cerclé dans la police symbol mais de - nenni ...
Qui aurait une solution ?

bonjour,
il existe un caractère unicode 'circled minus' code unicode 2296, code
utf-8 E2 8A 96 mais sur mon Mac il n'est pas présent dans beaucoup de
polices ...
Voici en Anglais une liste non exhaustive des polices qui disposent de
ce caractère :
http://www.fileformat.info/info/unicode/char/2296/fontsupport.htm
D'avance merci,

bonne journée.