Bonjour,

Ce message ne risquait pas de passer ici, car les versions dont il est question n'ont pas encore subi les tests d'Assurance Qualité. Ce n'est donc pas le lieu (la liste user est reservée à l'aide aux utilisateurs), ni le moment d'en parler, et rien n'est garanti pour ces archives.

Par exemple, si jamais un bug est detécté lors des tests (que ce soit les tests automasés ou les tests manuels), vous aurez téléchargé pour rien.

Merci d'attendre l'annonce officielle de la sortie de la 2.0.4 avant de télécharger quoi que ce soit, ou de vous inscrire sur la liste QA pour ceux qui souhaitent nous aider à les tester.

Eric Bachard