Bonjour à vous,

Pardonnez la redite si la question a déjà été traitée, ce qui doit manifestement être le cas, mais je n'ai pas trouvé dans les archives.

Je diffusais OOo auprès de mes étudiants or pour diffuser la 2 dorénavant, Java est davantage nécessaire et je ne peux pas le mettre sur un cd pour qu'ils l'installent, car on ne peut que le faire à partir du site de Sun.

Si l'on se réfère à : http://fr.openoffice.org/docs/java.htm ce n'est pas important du tout, mais cela nécessite de dire que le programme que l'on diffuse n'est pas vraiment le programme, en particulier pour celles et ceux qui n'ont pas d'accès à l'Internet.

Existe-t-il une solution autre que la connexion au site de Sun ?

Je vous remercie.
Guy Veyssière