abel a écrit :
J'affiche la source de données, il doit y avoir une petite barre d'outils dans laquelle on peut faire apparaître "Données dans les champs", et bien elle n'existe plus. J'ai du faire une mauvaise manipulation, mais je n'arrive pas à retrouver cet icône.

Si quelqu'un a une idée ?

Ferme OOo. Ensuite (windows) supprime le fichier :

C:\Documents and Settings\[user]\Application Data\OpenOffice.org2\user\registry\data\org\openoffice\Office\UI\DbBrowserWindowState.xcu

et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Normalement ce bug devrait être corrigé sous la v.2.0.3. (?)

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux