Bonjour Amir,

Amir Boujedra wrote:
Salut,
Dans Impress, je voudrais parcourir les diapositives ( avec la barre de
défilement ou plus simplement avec la molette de la souris ) Le problème est que
le défilement s'arrete à la fin d'une page et ne passe pas à la page suivante.
Du coup, de doit sélectionner l'autre page pour pouvoir y accéder et ainsi de
suite. J'espère que vous avez compris le problème et qu'il y a une solution.

Ce que tu peux faire, c'est agrandir le volet diapo à gauche de l'écran en cliquant sur la poignée centrale et en glissant vers la droite afin d'avoir un apperçu de tes diapos à une taille lisible et de les faire défiler. Note : cette fenêtre est flottante et tu peux la déplacer en appuyant sur la touche contrôle en même temps que tu cliques dessus.

A bientôt
Sophie