Bonsoir à tous !
J'ai un petit problème d'affichage du volet "diapo" dans Impress.
Jusqu'ici, le volet "diapo", qui affiche toutes les diapos de la présentation et permet de naviguer, de créer une nouvelle diapo, etc., était intégré à "l'encadrement" d'Impress, à la manière d'une barre d'outils disons. Maintenant, je ne sais comment, je me retrouve avec ce volet diapo "flottant", ce qui n'est pas pratique, car il recouvre alors la partie gauche de la diapo sur laquelle je travaille. Je n'arrive pas à l'ancrer de nouveau ! Help !
Amicalement,
Jean-Luc