Bonjour.
J'ai installé via spadmin une imprimante fax et j'ai mis
pilote generique
fax send (PHONE) (TMP) en ligne de commande .
Je fais imprimer imprimante fax .
Un pop-up s'ouvre me demandant le n° de fax.
Mais c'est ma canon i865  qui imprime!
Je précise que j'ai des pilotes turboprint installés et que kprinter --stdin
ne fonctionne pas.
Par contre Efax-gtk fonctionne mais je voudrais lancer un fax direct de
openoffice.
--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"