To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Wednesday, October 04, 2006 9:43 PM
Subject: [users-fr] contenu d'une cellule en fonction d'une liste déroulante

Bonjour a tous

Je voudrais savoir comment faire pour que le contenu d'une cellule soit modifié
lorsque l'on agit sur une liste déroulante.

Par exemple : la liste déroulante permet de choisir la puissance d'un véhicule (5cv, 6cv ou 7cv) et une autre cellule afficherait l'indemnité kilométrique en
fonction de la puissance séléctionnée dans la liste.

genre: si je choisis 5cv dans la liste la cellule affiche 0,46
si je choisis 6cv " " 0,51
si je choisis 7cv " " 0,55

Merci de vos lumières

Guillaume Durieux