Bonjour,

je rajoute également mon petit grain de sel, étant dans le même cas de
configuration (migration de xp à Ubuntu - que je conseille au passage à tous
les septiques vis à vis de linux!) Je n'ai pas de plantage à proprement parler,
au contraire, ça semble aller mieux que sous xp, mais en ouvrant une de mes
anciennes bases, je n'arrive pas à cocher certains des champs boolean d'un
formulaire (alors qu'ils sont configuré avec la même valeur par défaut (non) et
les mêmes paramètres que les autres qui sont "cochables" sans problème. J'a
pourtant installé et activé j2re1.4.
Aurais-tu une autre (ou un complément de) piste?

Merci
Gauthier

Selon Lionel Bonizec <[EMAIL PROTECTED]>