Bonjour,

j'essaie de faire une animation sous impress, c'est à d'ire de faire apparaître
des images pendant un temps donné, ce que j'avais déjà fait antérieurement sans
problème. Or, actuellement, l'image que j'insère (format jpeg) ne permet pas la
disponibilité du champ vitesse dans l'onglet minutage, alors qu'il est
disponible sur mes anciennes animations.
Je peux joindre le fichier avec les 2 types d'images, mais je ne me rappelle
plus de l'adresse à laquelle le joindre...

Merci
Gauthier