--- Conteur de Licorne <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bojour,
>
> Super, perso je trouve cela super bien. Je l'ai testé sur Win XP SP2,
>
> OOo 2.0.3
> Je trouve ton idée, comme ton montage,très bien.
> Si tu en donne l'autorisation, je veux bien mettre ton fichier sur
> mon
> site en libre téléchargement ou si c'est mieux faire un lien sur le
> tien. Et si tu en fais d'autres je suis preneur aussi.
>
> Gamal le Celte.

J'en fais un par jour. Pour les recevoir directement par courriel,
inscris-toi à la page :
Parles-en autour de toi ... plus on est de fous plus on rit ;-)
Je ne revendique aucun droit sur ces fichiers, donc ils sont à
distribuer autant que tu veux. Par contre, il ne faut pas enlever la
dernière page du diaporama qui indique que mes sources sont Allociné et
Mcinéma.

Sébastien