2006/10/5, goalgauth <[EMAIL PROTECTED]>:
C'est une requête pour assembler 2 tables contenant des champs de 3 type
(boolean, texte et date), elles ont un champ commun d'identification
(numéro de dossier), avec la plupart de ces numéros de dossiers qui se
retrouvent dans les 2 tables. Ce que je veux c'est obtenir une table
avec toutes les valeurs correspondant à un numéro de dossier derrière ce
numéro (c'est à dire les valeurs d'une table puis de l'autre).
C'est vrai que j'ai essayé simplement avec l'assistant. Le mode direct
est bien la même chose que le mode ébauche? En tout cas, je vais essayer
en mode ébauche.
Gauthier

Soit Table1 et Table2 les noms respectifs des deux tables,
numdossier1, numdossier2 les noms respectifs des deux champs qui
doivent coincider, :

SELECT * FROM "Table1", "Table2" WHERE "Table1"."numdossier1" =
"Table2"."numdossier2"

à exécuter en mode "Créer une requête en vue SQL"
Manuel