Secrétariat <secretariatl <at> jmpconseil.com> writes:

> bonjour,
> D'après d'autres échanges sur les fichiers "user", il suffirait de
> copier un fichier des "remplacements" puis de le coller dans le
> répertoire de l'autre ordinateur, en écrasant celui qui existe.
> Jean Michel

Merci de m'avoir répondu si vite.
Cependant, je ne sais pas dans quel dossier trouver ce fichier "remplacements"
dans l'ordi d'origine (il est sous XP).
Même problème, je ne sais pas où le copier dans l'ordi de destination
(sous Max OS X). Enfin, j'ai essayé de chercher les discussions auxquelles vous
faîtes allusion sur les fichiers "user", mais je n'ai pas trouvé, pourriez-vous
m'indiquer le lien  ?
Merci
Aurélie