Bonsoir,
préparant un cours pour mes élèves et ne désirant pas utiliser trop de papier, je me retrouve avec un document comportant au recto les points 1- 2- et 3- et au verso le point 4- qui ne prend que la moitié de la page et dont j'ai donc fait un copier coller sur l'autre moitié. Mon problème est donc de renuméroter en 4- ce nouveau paragraphe qui est devenu 5- Si je demande de reprendre la numérotation, je me retrouve à 1- (j'ai tenté de bidouiller ensuite mais ça influe à chaque fois sur l'ensemble des puces du document.
Que dois-je faire pour qu'il passe à 4- ?

D'avance merci (en espérant avoir été à peu près clair ;o)),

--
Physique et Chimie dans le secondaire sur http://gwenaelm.free.fr/Physique