Bonjour.

Je viens de passer à la version 2.0.4-RC3-1.

Dans mon dossier /home/ludo/Desktop/ se trouve 4 fichiers:
- essai2.odt : il contient un lien vers essai.pdf noté comme ceci /home/ludo/Desktop/essai.pdf (lien1) ou encore ./essai.pdf (lien2) ou encore ../essai.pdf (lien3)
- essai2.pdf : il s'agit de l'export pdf du premier
- essai.pdf: il s'agit de la cible attendu des liens.
Si j'ouvre essai2.pdf, seul le lien 1 fonctionne.
Si je déplace essai2.pdf et essai.pdf dans un dossier /test , plus aucun lien ne fonctionne.

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris comment certains d'entre nous y arrive.

A bientôt,

Ludo