Marc Chantreux a écrit :
Salut a tous,

J'ai cherché dans la doc et dans les différentes fenetres du styliste sans savoir comment mettre en forme cellules, colonnes et lignes des tableaux.

est ce que qq1 pourrait m'indiquer le tuto. le plus proche ?
bonjour,
Les styles se modifient par la création d'un nouveau style, soit en modifiant un style déjà existant (clic droit sur le style dans la liste du styliste (F11). Ensuite, les styles conditionnels se modifient en fonction de résultats des formules. Tu trouveras des exemples ici : http://christianwtd.free.fr/
Jean Michel