bonjour j'ai un souci avec des formules que je n'arrive pas à concrétiser :
c'est pour un budget :
1- dans la colonne D j'ai finalement besoin d'une formule qui ramènerait le
résultat suivant
si F différent de 0 alors %par rapport à la demande initiale E, sinon 0 (bien
sur la colonne F sera en saisie)
2-dans colonne G (si priorité 2 dans colonne C alors = E)+(si priorité 1 dans
colonne C alors E-F)(1 et sont inscrits à la main dans C)
J'ai essayé d'être clair mais cela ne l'est peut être pas
Merci
Michel