Bonjour Sophie,

Il me semblait bien que l'arrêt du démarage rapide faisait perdre la liste des
mots, tu confirmes donc ce que j'avais lu ici ou la.

A propos de cette fonction, est ce que le maintien de la liste (malgré la
fermeture du démarage rapide) est prévu dans les futures versions ?

Dans une plus large mesure, un partenariat entre des professionnels de la
compensation du handicap (comme peuvent l'être les ergothérapeutes) et des
déveleppeurs du projet OOo est il envisagable ?
Je crois vraiement que ces deux mondes sont trop souvent éloignés. Pourquoi ne
pas refléchir ensemble à la mise a disposition d'une version "accessible" d'ooo
vis a vis d'une population de personnes en situation de handicaps moteurs.

Guillaume Durieux