Le Vendredi 13 Octobre 2006 16:10, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> https://www.ateliers.adele.gouv.fr/ministeres/domaines_d_expertise/architec
>ture_fonctio/public/rgi/referentiel_general1617/downloadFile/file/Referentie
>l_General_Interoperabilite_Volet_Technique_V0.90.pdf?nocache=1144939697.22

> « Il est OBLIGATOIRE d'accepter tout document au format Open
> Document
> pour les échanges de documents bureautiques semi-structurés
> (traitement
> de texte, tableur, présentation) »

Merci pour ce document. Je l'ai téléchargé et je vais essayer de trouver les
bonnes pages pour les envoyer à tous mes "chers" collègues, chef des travaux,
inspecteur ... ("rassurez" je suis déjà très mal noté). Je sens que les
prochaines réunions vont être chaudes.
Merci encore, sylvain (prof d'électronique en lycée technique).

--
Utilisez les fenêtres libres, moins souvent bloquées elles s'ouvre plus
facilement !