2006/10/14, Manuel NAUDIN <[EMAIL PROTECTED]>:
2006/10/14, Louant <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour,
bonjour,

> Avec Base quand je lance une requête l'affichage se présente sous la forme
d'une feuille de tableur, j'aimerai faire une mise en page pour l'impression sous
la forme d'une liste du type :
> ------------------------------
> Nom ......    Prénom ......
> Adresse .......    etc...
> --------------------------------
> Nom ......    Prénom ......
> Adresse .......    etc...
> --------------------------------
> Nom ......    Prénom ......
> Adresse .......    etc...
> Je n'ai pas trouvé comment la réaliser.
tu peux essayer en utlisant les fonctions insertion > champ > autres >
onglet bases de données, en insérant tes champs à l'endroit voulu et
en répétant sur la page avec 'enregistrement suivant'
PS : j'avais oublié de préciser : dans un document Writer.

> Merci pour votre aide.

bon courage