Re

2006/10/15, yves dutrieux <[EMAIL PROTECTED]>:

Bonjour Jacques,

2006/10/15, Jacques Koplowicz <[EMAIL PROTECTED]>:

> [...]
>   3.. lorsque j'ouvre le document à nouveau, je trouve un "arrière-plan"
> gris sur toutes les pages de mon document
>   4.. je supprime l'arrière-plan et je (re)sauve le document,
>   5.. lorsque j'ouvre à nouveau mon document, l'arrière-plan que que
> j'avais supprimé reviens,
>   6.. etc.
>   7.. PAR CONTRE, en sauvant mon document au format odt, je ne rencontre
> pas ce problème.
> Je pourrais, bien sûr, sauvegarder tous mes documents sous le format
> .odt, mais comme la plupart de mes collègues travaillent avec WORD,

Reste plus qu'à les convertir à OOo ;-).

Sinon aurais-tu un exemple de document (non confidentiel) à m'envoyer à
mon adresse perso ?
ainsi que la manoeuvre pour reproduire le problème ?

Suite au doc que tu m'as transmis,
je viens d'essayer :
Lecture de ton .doc ,
viré le format page - arrière plan - couleur - aucune
enregistré en .odt.
Relecture odt : ok
exporté en .doc (97,XP), fermeture , relecture : ko

Par contre si tu utilises .doc (word 6.0), c'est ok. :-)
nb : il j'ai lu ton doc sous word2003 une fois exporté en doc 6.0 et c'est
ok aussi ;-)
A bon entendeur ;-)

OOo 2.0.2 Build 9011 sous win XP home sp2
Yves

Merci.
Yves

--