benoit salamand a écrit :
> bonjour,
>
> sur mon portable, je viens d'installer Ubuntu Dapper Drake 6.06 et donc
> Openoffice 2.0.2
> Tout fonctionne à merveille, sauf le raccourci pour mettre en indice
> (Ctrl+Maj+B) qui affiche un B majuscule et souligné, qui de surcroit
> disparait avec le prochain caractère...
> Comment résoudre mon problème: retrouver mon raccourci indice (le
> raccourci exposant, lui, fonctionne bien-Ctrl+Maj+P) ?
>
> Merci pour vos suggestions,

Bonsoir,
Les raccourcis clavier sont paramétrables dans le menu Outils >
Personnaliser : onglet Clavier.

Il faut juste faire attention à la portée du raccourci: tout OOo ou
juste un module (writer par exemple). Ceci se règle par le bouton radio
en haut à droite de cette fenêtre.

--
Gilles Bignebat
Consultant