----- Message d'origine ----
De : Anthony Benoist <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Mardi, 17 Octobre 2006, 16h28mn 31s
Objet : Re: [users-fr] espaceinsécable

Olivier Guillemot a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> je viens de me rendre compte que les touches CTRL + espace ne me donnait
> plus d'espace insécable.
>
> avez vous une idée ??

Pas trop d'idée, mais je viens du coup de me rendre compte de la même
chose pour moi. Par hasard, est-ce que tu viendrais toi aussi de passer
à OOo 2.4 ? Une configuration a peut-être changé ... même si
l'explication ne me va pas trop encore vu que le raccourci annoncé dans
le menu est toujours CTRL + ESPACE.

--
Anthony Benoist