Bonjours.

voila, il y a quelque temps j'ai utilisé open office pour crée mon petit site
web.
dans la version Ooo 1.15 il m'etais possible de crée des repère de texte dans un
document HTML et de les cibler par un lien hypertexte a partir d'una autre page
web

ce qui une fois en ligne me crée a moindre frais des liens opérationnels.

hors dans la version 2.0.. d'Ooo , lorsque j'ouvre une de ses pages HTML le
repère qui etaient en place disparaissent.

ce qui rend mes liens insopérant.

j'ai beau les recréer lorsque je veux créer un lien vers un repère de texte dans
une autre page HTML, dans la fenètre "cible dans le document" les repère que
j'ai crée et enregistré n'apparaissent pas donc impossible de créer un lien.

je suis ettoné de ce probleme puisque si je crée 2 documents avec write et que
j'effectue la meme oppération de lien entre ces 2 document la çà fonctionne.

est ce que quelqu'un a une idée sur ce probleme ????

merci d'avance.