De : Landron Gérard [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 21:57
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Document maître et modèles

Le jeudi 19 octobre 2006 15:33, Tremblay, Christian a écrit :
> [...]
> qu'on peut aussi bien charger un modèle complet dans un document que des
> styles d'un modèle. Mais comment faire pour savoir quel modèle est utilisé
> par un document, vérifier si plusieurs documents utilisent le même modèle,
> et enfin faire en sorte que le modèl s'applique complètement à tous les
> styles. En définitive, j'ai abandonné (provisoirement ?) le document maître
> et fabrique le bouquin en insérant les documents source dans un nouveau
> document ordinaire, mais je n'ai aucune certitude sur la parfaite
> homogénéité des styles. Merci de votre aide.
Je n'ai jamais utilisé le document maître, je ne pourrai donc donner
d'information mais pour le dernier élément, je ne peux que conseiller
l'excélent éradicateur de surcharge de Laurent Godard qui se trouve ici :
http://www.indesko.com/telechargements/eradicateur_de_surch
C'est un peu long la prmière fois ! mais c'est efficace

> Christian
Gérard