Bonjour,

2006/10/20, Henri Boyet <[EMAIL PROTECTED]>:

Olivier Guillemot a écrit :
> je viens de supprimer le raccourci "antipatron" sur msn messenger mais
> rien de mieux, même après un reboot. Le problème ne semble en fait pas
> venir de là.
Bonjour,

Tu n'aurais pas d'autres programmes résidants ? Essaie par exemple déjà
de fermer tous ceux qui sont à côté de l'horloge. Si ça ne suffit pas,
il faudrait utiliser un des nombreux utilitaires qui permettent de gérer
ces programmes qui se lancent au démarrage.

Peut-être qu'en utilisant PROCEXP.EXE (process explorer sur le site
www.sysinternals.com) tu remarqueras le programme qui passe en rouge (actif)
lorsque tu actives ton raccourci clavier.
C'est sur ce dernier qu'il faudra regarder ;-)

Yves

Bonne chance,

Henri