Re

Dans la ligne1 de g1 à az1 j'ai des les nombres de 1 à 45

Dans la ligne 4 de g4 à az4 j'ai des formules (les valeurs sont croissantes)

Je voudrais que dans un cellule par exemple a4
il s'affiche la première celllule de g4:az4 qui est supérieur à 400
enfin pas exactement je préfererais que ce soit la valeur de la cellule de la ligne 1 qui est en correspondance avec cette première cellule supérieure à 400.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais si vous pouvez m'aider je vous en
remercie.
O.Bouyssou

J'ai répondu trop vite
la formule est
=DECALER(INDEX(G4:AZ4;0;EQUIV(401;G4:AZ4;1));-3;0)