Alex Thurgood a écrit :
Jean-Michel Mermet a écrit :
Bonjour,

oui, déjà et malheureusement je n'ai pas de réponse. Je vais continuer à creuser

Bonjour,

A ma connaissance, ce n'est pas possible de modifier les rapports de manière à être réutilisables par l'assistant, du moins pas simplement. Il y aura nécessairement de la programmation qq part pour pouvoir réussir, voire être obligé de ré-écrire l'assistant lui-même (ce qui n'aurait peu d'intérêt pour un problème spécifique). Autant dans ce cas là faire des documents formulaire "mailing" ou publipostage à la main.

Au niveau de la doc, je n'en ai encore jamais vu.

Alex

Bonjour

Il faudrait uniquement que j'arrive à créer des tableaux comme le modèle d'état ou rapport que génère OOO. Ces tableaux ont une première ligne qui contient les champs ceux-ci se complètent automatiquement
Comment faire ???