Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Agnès Rambaud a écrit :
Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y en a qu'un seul qui apparaît dans les listes (gérer les modèles par ex, ou encore dans le styliste - oui, je n'ai peut-être pas encore tout compris).

Dans le gestionnaire de modèles, il apparaît la liste de tous les modèles (par catégorie). Naturellement, des modèles différents portent des noms différents.

Attention ! Si tu as donné des titres à tes modèles (Fichier / Propriétés / Description, Titre) ce sont ceux-ci qui apparaissent dans la liste des modèles. Et si tu as, par erreur ou par recopie du premier pour créer le second, donné le même titre à chacun des deux modèles, alors rien d'étonnant à ce que tu n'en voies qu'un seul.

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux