Désolé de récrire mais la méthode indiquée dans le doc ne fonctionne pas. Je fais tout ce qui est indiqué à la lettre. J'ai choisi la méthode avec l'option synchroniser le contenu.Tout se passe correctement jusqu'au paragraphe 3.6 intitulé visualiser toutes les planches. A ce moment, les pages s'affichent bien mais il s'agit toujours de la même page (20 ou 25 fois la page 1). Lorsque j'effectue l'opération CTRL+F9, j'ai bien un champ "Enregistrement suivant Etiquettes _adresse" présent à chaque étiquette. Mais l'aperçu avant impression et l'impression présentent toujours la page 1.
J'ai fait la modification dans le chapitre 3.6 et remis le document en relecture :
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/3681/Tutoriel_etiquettes.odt
J.M