Bonjour,
j'ai eu hier un fonctionnement que je n'avais jamais rencontré avec calc, et que je n'ai pas réussi à reproduire. Toutes les cellules modifiées (textes ou valeurs numériques) ont été entourées d'un cadre rouge avec un point rouge en haut à gauche ( et non en haut à droite comme pour les notes) en mettant le pointeur de la souris sur ce repère, la date de la dernière modif s'affichait. Donc, c'est en gros un suivi de modifications.

Je ne sais absolument pas comment les étudiants sont arrivés à cet affichage (et eux ne se souviennent pas de ce qu'ils ont fait pour y arriver).

- je ne suis pas arrivé à supprimer ces repères de modifications comme il n'y avait que très peu de données les étudiants ont recommencé dans un nouveau document et il n'y a pas eu cet affichage.
- comment faire pour obtenir ce suivi.

merci d'avance

Francis Lecher

Tél : 03 20 55 06 03