Yeps,
J'ai un petit souci avec un fichier Calc d'un collègue. Il s'agit en fait d'un fichier calc servant à la gestion des cotes d'une classe.
Le classeur comporte donc plusieurs feuilles.
Le problème est un problème d'impression qui, d'après les tests que j'ai déjà fait, est directement lié au classeur lui-même et pas à la configuration générale de OOo ou du module Calc. (un autre classeur créé à partir du même modèle n'a aucun problème).
Description du souci :

   * L'impression de la page est commandée par un bouton auquel est
     assignée une macro pour imprimer la page en cours et uniquement
     celle-là.
   * Sur la feuille 1 : impression OK
   * Sur la feuille 2 : pas d'impression du tout => aucune feuille ne
     sort de l'imprimante.
   * Le problème se pose de la même manière si je passe par [Fichier]

Quelqu'un(e) aurait-il(elle) une piste à me proposer ???

---
Gérard Laloux
B - 6210 Rèves
www.ismreves.be