Bonsoir,

Le 25/10/06, Sophie Gautier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Bonsoir,

Compte perso wrote:
> Bonjour
>
> Dans OOO on peut paramètrer sa configuration par défaut Outil/Option/...
> Lorsqu'on choisit une configuration: ne pas lancer l'assistant, utiliser
> les boîtes de dialogue de OOO et définir le chemin du répertoire il n'y
> a pas de problème. Mais dès qu'on change de session on se retrouve sur
> la configuration par défaut.
> Comment faire pour conserver mes choix ?

Il faudrait que tu nous décrives un peu ton environnement, mais tu peux
déjà recopier le fichier /application data/openoffice.org/user/ pour
récupérer un certain nombre de paramétrages.

et les recopier sous c:\program files\openoffice.org2.0\share\
ATTENTION A BIEN PRENDRE UNE COPIE du dossier avant d'écraser !!! (on sait
jamais ;-) )

Yves

A bientôt
Sophie